Parole d'Etudiant le forum

Parole d'Etudiant le forum » Général » Forum général » La présentation vous convient-elle ?

Sondage
Que pensez-vous de la présentation ?

86% Impeccable, rien à redire
  0% Assez bien, y a juste 2-3 trucs à changer
  0% Moyen, pourquoi pas...
  0% Médiocre
  14% C'est tellement laid que ça fait planter mon PC !

(7 participant(s))

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Message

kev1

Enregistré le 11/04/2004
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : La présentation vous convient-elle ?
Ajouté le : 11/04/2004 23:10
Ce sondage pour demander l'avis de chacun à propos de la présentation actuelle du site...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kev1!!! Envoyer un Message Privé à kev1 Citer ce post dans votre réponse

yusraa

Enregistré le 29/04/2004

Sujet : Salam !!!
Ajouté le : 29/04/2004 16:16
As salamu 'alaykum wa Rahmatullahi wa Barakatuh.

J'ai répondu à ton petit sondage, mais je vais recommencer Bi 'Iznillahi Ta'ala, parce que ce n'est pas sympa ce que j'ai coché, et en plus, "Ouhhh !!!! C'est nuuul !!!". Donc In Shâ Allah tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Barak Allahu'fikum pour ce site, et In Shâ Allah, qu'il puisse représenter pour nous étudiants musulmans, source de paix, d'apprentissage, de rapprochement, et d'élévation spirituelle In Shâ Allah.
Salam

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à yusraa Citer ce post dans votre réponse

kev1

Enregistré le 11/04/2004

Sujet : argh
Ajouté le : 29/04/2004 18:04
wa alaikoum essalam wa rahmatou Allah wa barakatou,

bravo ma soeur, 20/20 : le sondage ne peut etre fait qu'une fois, donc ta réponse actuelle restera enregistrée !
tu m'as vexé lol
allez je t'en tiens pas rigueur...
Assalam alaikoum!

*** Message édité par kev1 le 29/04/2004 18:04 ***

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kev1!!! Envoyer un Message Privé à kev1 Citer ce post dans votre réponse

yusraa

Enregistré le 29/04/2004

Sujet : I'm so sorryyy....
Ajouté le : 29/04/2004 21:43
Salamu 'alaykum wa Rahmatullahi Ta'ala wa Barakatuh.

C'est ta indigne qui s'adresse à toi. Wallahy, je suis désolée. Vraiment, comme je te le disais tout à l'heure, je ne sais pas être sérieuse. Ceci dit, pour me faire pardonner, je parlerai de ce site autour de moi In Shâ Alllah, comme ça le cercle pourra s'élargir. Bi 'Iznillahi Ta'ala, j'en parlerai à la soeur que j'aime beaucoup, tu sais, Al Imen, c'est ainsi que je l'appelle, comme ça elle viendra nous faire des durus In Shâ Allah. Allahy hafdhek .

Salam

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à yusraa Citer ce post dans votre réponse

Tâlib

Enregistré le 15/05/2004

Ajouté le : 28/01/2009 13:46
Bismillâhir Rahmânir Rahîm
As'salamalaykoum wa rahmatoullâhi wa barakatouh,

Un outil tel que celui-ci pourrait éventuellement servir ?
Wa'ALLAHou a'lâm ?!

Was'salamalaykoum wa rahmatoullâhi wa barakatouh.

A méditer constamment :
Sourate 2 - A. 155 et 156
Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Tâlib Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Parole d'Etudiant]

[11 requêtes] - [Page générée en 0.0434 secondes]